Nous voici en fin de période de confinement, bientôt la reprise des cours à l'université et non plus à distance. Chouette !
Cette joie sera de courte durée lorsque Madame Nedjar Guerre envoya un mail à notre groupe de projet tutoré pour nous annoncer que le projet Falah a été abandonné et reporté à l'année prochaine. Pas mal de travail avait déjà était réalisé entre les 20 heures déjà accordées plus le travail à la maison... Ce n'est pas cool mais c'était prévisible au vu de la complexité du projet à réunir des scientifiques et chercheurs de plusieurs pays.
Mais bon ce sont aussi les aléas d'un projet et nous devons nous adapter à cette situation. C'est ça la gestion de projet. Nous ne sommes en revanche pas retrouvé bien longtemps sans projet puisque notre professeure est revenu vers nous l'après midi même avec une demande émanant de l'Association Les Mamans Roses.
Capture d'écran du mail de Madame Nedjar Guerre nous présentant un nouveau projet.
Ce projet a l'air d'être sympa à réalisé mais ayant travaillé l'année dernière au sein de Centre Hospitalier Territoiral Gaston Bourret, j'aurais aimé travailler sur une thématique autre que celle de l'hôpital. Mais vu que les autres groupes de projet étaient déjà constitués et que mon groupe a choisi à la majorité d'accepter la demande des Mamans Roses, je me suis donc résolu à travailler pour ce projet. Au fond, ce projet est aussi d'envergure puisqu'il ne se limitera pas qu'aux frontières de l'Université et abordera l'un des aspects pour lequel j'ai postulé en Licence Communication et Arts Numériques : l'audio visuel.
Nous voici donc à voir la vie en rose pour une bonne partie de l'année. 💖
Comentarios